Vous avez des projets de voyage et cette fois-ci, vous visez des destinations hors Europe. Vous avez déjà eu le plaisir à traverser de long en large le vieux continent, alors, il est temps que vous partiez ailleurs. Vous rêvez d’endroits qui ne ressemblent en rien avec ce que vous avez déjà vus et découverts, des coins qui vous rapprochent de la nature, qui vous replongent à la source. En d’autres termes, vous aspirez à des endroits hors du commun. Laquelle préférez-vous : le Kirghizistan ou le Maroc ?
Pourquoi choisir le Kirghizistan ?
Pour toucher du doigt l’authentique, voyagez pour le Kirghizistan. Le fait est que ce pays est encore préservé du tourisme de masse. Vous aurez alors le grand plaisir de découvrir une nature abondante et luxuriante mais surtout, vous serez accueilli par une population généreuse et souriante. Vous saurez tout sur la culture nomade dont les habitants sont fiers. Vous aurez mille et une occasions de vivre des expériences hors des sentiers battus, des aventures merveilleuses. De plus, la vie y est bon marché. L’hébergement, que ce soit en yourte ou en tente dans le jardin de locaux, coûte trois fois rien.
Le Maroc bien sûr !
Tout au Maroc est absolument fascinant ! Les labyrinthes des médinas, les joyeux souks, le délicieux couscous, l’architecture arabo-andalouse, le thé à la menthe, le Sahara et tout le reste sont tout simplement envoûtants, et le mot est faible. La vie est aussi bon marché, que ce soit les repas au restaurant ou une chambre dans un riad, ces maisons d’hôtes traditionnels. Les bus, taxis et trains sont également à prix abordables, de même que le ticket pour entrer dans les monuments et les musées. Le Maroc, c’est une destination belle comme on n’en voit que rarement !