Conseils

Où passer son voyage de noces ?

Un voyage de noces est un moment intime dans un couple. Cet instant magique doit s’effectuer dans un endroit paradisiaque, avec une gastronomie particulière, mais savoureuse et avec un climat clément. Alors, quelles sont les plus belles destinations pour un périple amoureux.

Maldives

Lorsqu’on parle de séjour mémorable, il est difficile de ne pas mentionner les Maldives. Ses îles et ses îlots constituent un lieu idéal pour se laisser aller à une vie douce, calme et décontracté. Les divers bungalows sur pilotis et les différentes activités sous-marines répondront à tous les désirs. Les couples pourront découvrir les nombreuses espèces marines qu’abritent les îles. Les spécialités culinaires englobent deux ingrédients indispensables : les poissons et les fruits. Pour profiter au maximum de l’archipel, partez entre janvier et avril. La température est clémente et la pluie n’est pas encore installée.

Madagascar

L’île Rouge représente une excellente destination pour le couple à la recherche d’une aventure singulière dans un environnement exotique enchanteur. Découvrez les lémuriens et autres espèces endémiques ainsi qu’une flore exceptionnelle. Loin des sentiers battus, partagez de merveilleux moments avec les villageois. Les destinations les plus populaires sont : Nosy be, Morondava et Ranomafana.

Tanzanie

La Tanzanie ravira les couples à la recherche d’une escapade inédite, pleine de surprises et mémorable. Les safaris proposés aux amoureux de l’aventure permettent de vivre une expérience intense et une immersion totale dans le cadre unique du pays. En plus d’une faune et d’une flore exceptionnelles, les plages autochtones sont parmi les plus belles de l’Océan Indien.

Costa Rica

Selon vos envies, le voyage peut être une randonnée sur le volcan Arenal, des excursions dans la nature ou des activités ludiques sur les plages fascinantes de la côte caraïbe. Ajoutez au romantisme de votre lune de miel un séjour fait d’aventure et de rencontres exceptionnelles avec les richesses locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *